Bonjour,
Voici quelques lignes pour vous adresser mes remerciements les plus profonds.
Je m'appelle Hiên, je suis la maman de la petite Vân. Je suis très touchée et émue par l'affection que vous réserviez à ma fille. Je suis bien consciente de la distance qui nous sépare, mais, oh combien, mais vous restez attentifs à ses progrès scolaires, son état de santé, ainsi que tous les aspects du quotidien. Je sais bien que vous allez venir nous voir dès que possible.
Elle mesure 1.31 cm, pour 25 kg, elle est très sage et studieuse. Elle nous aide beaucoup dans les tâches ménagères.
L'été dernier, elle a été admise dans le centre paroissial d'une association humanitaire pendant 2 mois pour apprendre à écrire, faire des mathématiques, du coloriage, elle était très contente. Elle avait aussi des devoirs à la maison.
Le 15 août, elle sera rentrée dans école maternelle , elle est toute joyeuse de trouver une classe, des amis... Nous sommes confiants pour son développement physique et de sa personnalité.
Je sais très bien que votre aide, votre soutien sont très précieux, en parallèle avec le travail et le soin de la famille.
Je tiens à vous remercier très sincèrement et du fond du cœur, au Centre des Sourds et de Langue, le Centre du Lotus, d'avoir donné des bases pour ses études actuelles.
Je remercie spécialement le grand frère "Anh mập", et les deux grandes sœurs qui l'ont vraiment beaucoup aidé dans tous les domaines.
Par ces soutiens immatériels mais précieux, nous avons encore plus de volonté et de force pour l'épauler et l'éduquer bien mieux chaque jour.
Entant que parents de la petite Vân, nous nous promettons de prendre bien soin d'elle, de l'aider par toutes nos possibilités pour son développement, d'améliorer ses capacité comme tant d'autres enfants valides.
Pour la fin, nous vous souhaitons à toutes et à tous, une bonne santé, beaucoup de bonheur, plein de réussite dans tout ce que vous entrepreniez...à vous, et à vos proches aussi.
Bien respectueusement,
Ci dessous, la traduction de Minh Thu, d'une lettre de la maman de la petite Van, patiente du programme de 2015 de notre projet "Impaired Hearing".
(Traduction Minh Thu 2018).