FGCDC Aménagement-Hearing-Center

FGCDC-AMENAGEMENT HEARING CENTER

Transfert et réaménagement des salles d’examens audio du « Hearing Center » et fourniture de mobilier de bureau et de matériel informatique pour les besoins du programme « Impaired Hearing » à Hué et dans les provinces de Thua Thien Hué et Quang Tri au Centre du Vietnam.

Présentation du projet :

Le projet, soumis par le partenaire local FGCDC, de Hué, et approuvé par le CA d’AAV, constitue un projet unique servant à transférer et à réaménager les 2 salles d’examens auditifs, actuellement situées dans le Centre « Hoa Sen » maison privé du Pr. Nguyen Viet Nhan. De plus, les nouveaux locaux seront insonorisés et équipés de mobilier de bureau. Afin d’améliorer les cours d’orthophonie et les examens auditifs, le centre sera doté de nouveau matériel informatique, permettant aussi de faire des visites aux domiciles des patients pauvres, surtout ceux vivant dans les milieux ruraux, des provinces de Thua Thien Hué et Quang Tri au Centre du Vietnam.

Le projet a un double but, à savoir :

  • Une amélioration de la thérapie d’orthophonie et des examens auditifs plus performants, grâce à une insonorisation adéquate des salles d’examens.

  • La possibilité de faire des examens auditifs aux domiciles des patients, permettant ainsi aux membres des familles à continuer de travailler, sans devoir craindre une perte de revenu.

Le montant maximal pour ce projet est fixé à 8.000,00 € et sera financé à 100 % par le ROTARY Club Echternach – Moselle.

Projet : 2018/AAV/HUE-EAR/12.

La durée du projet sera du 01.11.2018 au 28.02.2019.

Chef de projet – Steve WAGNER.

Partager cet article :

Facebook
Twitter
LinkedIn
0%

$25,270 Raised

$30,000 Goal

Latest Causes

People That Needs Medicine

0%

$25,270 Raised

$30,000 Goal

People That Needs Food

0%

$25,270 Raised

$30,000 Goal

Bring Water To The Children

0%

$25,270 Raised

$30,000 Goal